Prix d'un appel local depuis fixe ou mobile
03 44 51 05 04Devis gratuit
Il existe des coups de pouce pour vous permettre de réduire le coût de votre Isolation Thermique Extérieure et de son installation :
Ma PrimeRénov’ est versée par l’Anah (Agence Nationale de l’Habitat), elle sert à vous aider à couvrir vos frais de rénovations énergétiques. Cette subvention est accordée à tous, et son montant dépend de votre niveau de revenus.
La Prime énergie s’inscrit dans le cadre du dispositif gouvernemental des « Certificats d’économie d’énergie (CEE) » qui vise à réduire la consommation énergétique des français.
L’aide est versée par le fournisseur d’énergie que vous avez choisi après la réalisation des travaux et une fois que vous lui avez envoyé la facture de travaux.
Aussi appelé éco-PTZ, l’éco-prêt à taux zéro est un crédit bancaire qui peut être demandé si vous désirez réaliser des travaux d’économies d’énergie. L’intérêt ? C’est l’Etat qui paye les intérêts du prêt à votre place ! Intéressant également, les banques ne demandent pas de conditions de revenus pour vous octroyer ce prêt. C’est un dispositif encourageant fortement la rénovation énergétique des foyers français, en aidant à en soulager le coût.
Pour les travaux de transformation, d’amélioration, d’aménagements ou d’entretien relatifs à votre logement, la TVA est fixée à taux réduit de 5.5%. Vous n’avez absolument rien à faire, c’est nous même qui nous chargeons de refléter ce taux sur le coût de votre installation de Isolation Thermique Exterieure !
Du ravalement de façades en Picardie, de l’isolation par l’extérieur, ….